MILLE407 forme plus de 2200 conducteurs de poids-lourds en 24 jours chez EuroFos – PortSynergy Projects

Entre mars et mai 2018, MILLE407 a organisé et réalisé, pour le compte de PortSynergy – EuroFos, 226 sessions de formation et d’information sur la sécurité. L’objectif était de transmettre un message fort à l’ensemble des conducteurs de poids lourds travaillant sur le terminal exploité par PortSynergy – EuroFos dans le but de s’assurer que tous les conducteurs de poids lourds entrant sur le site ont été formés aux règles spécifiques de ce terminal portuaire.

PortSynergy – EuroFos

Au total, plus de 2200 conducteurs de poids-lourds ont participé à ces séances de formation et d’information. La mission conduite par MILLE407 a également permis de collecter les informations administratives nécessaires à EuroFos – PortSynergy Projects pour la gestion et l’amélioration de la sécurité sur son site.

Dans des délais restreints et pour satisfaire des exigences fortes de PortSynergy – EuroFos, MILLE407 a su intervenir efficacement et atteindre l’objectif fixé par son client.

 

mdesiderio

Fondateur de MILLE407 SAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :